Forum d ' otarux
Administrateurs : otarux
 
 Forum d ' otarux  bienvenue a vous !  venez parlez et vous presentez ! 

 vous haissez kelkin puis l a un furom ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zhog hi
general
Membre
zhog hi
38 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:16:19   Voir le profil de zhog hi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zhog hi   

.... dite le aux azertyque et on fera la fete dessue !!
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:34:22   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

ça c'est bien vous
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:35:11   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

azertyque=pirate de forum?


--------------------
"Souvent naît l'espoir quand tout est perdu"
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:26:24   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

c sa !
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:27:21   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

bienvenue !

je supose que toi , rubis tu veux allez au shu , et toi guan ning au wu !
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:31:11   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

tout t'à fait
comment t'as fait pour savoir ????
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:49:54   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

bof ... g mes source , lol
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:55:45   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

comment t tro for!


--------------------
"Souvent naît l'espoir quand tout est perdu"
zhog hi
general
Membre
zhog hi
38 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:53:19   Voir le profil de zhog hi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zhog hi   

hors sujet :

sans deconner , il a de bonne source ! bon ... la frachement il fallais pas le deviner !
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:58:38   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

mdr au fait quelqu'un peut passer le lien de aceboard net je l'ai plus
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:08:05   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

du forum?


--------------------
"Souvent naît l'espoir quand tout est perdu"
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:28:55   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

ok !

vas sur http://dynastysaga.site.voila.fr/
puis vas sur " lien "
et clique ensuite sur " mon furom "

ps : suis puni pd 15 jours alors je riske d etre souvent absent

si possible , faite de la pub
geft
Membre
geft
12 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:26:11   Voir le profil de geft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geft   

comment je peut faire je suis inscrit sur un forum où il n'y a pas d'admin(il n'a plus donné de signe de vie depuis env 1 moi) comment je pourais prendre le controle si il y a moyen
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:13:25   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

pass l adresse , pour sa je doit prendre des infos de htlm et de scrypteur
geft
Membre
geft
12 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:09:44   Voir le profil de geft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geft   

non j'est dit que je veut savoir s'il y a une technique pour devenir admin et non pas qu'il tombe en miette lol je peut te dire que dans l'adresse il y a: "forumactif.com"
zhog hi
general
Membre
zhog hi
38 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:44:03   Voir le profil de zhog hi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zhog hi   

ou ....
a mon avis il vas te demandez :

- combien de menbre
- d admini
- si les topic sont bloquer par des code

a mon avis , il fo au moin que tu envoye un mail a l admini ...
car pour sa , l admini doit aller dans un programme cachez de son ordi
" user and sintting "
geft
Membre
geft
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:01:15   Voir le profil de geft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à geft   

j'ai déja envoyer un e mail a l'admin pour lui dire qu'il vienne désigné un autre admin mais il répond pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum d ' otarux  bienvenue a vous !  venez parlez et vous presentez !  vous haissez kelkin puis l a un furom ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum