Forum d ' otarux
Administrateurs : otarux
 
 Forum d ' otarux  bienvenue a vous !  venez parlez et vous presentez ! 

 venez vous presentez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
darki
je suis meilleur
Membre
darki
8 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:54:59   Voir le profil de darki (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/chocobo   Envoyer un message privé à darki   

salut je vien pour signer le contra
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:09:15   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

ton contrat serai fait sous peu
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:14:33   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

Voila je suis gan Ning j'était sur l ancien forum ou g pomer lurl....bon ba voila je c pa si ya kkun ke je conné mé bon ;-)
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:32:15   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

bon je suis jiangwei connu sous le nom de rubis
pour celui qui me connait pas aller sur jv.com forum dw4
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 00:34:29   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

lol on est bien sur se forum on va pa changer pr celui de jv!


--------------------
"Souvent naît l'espoir quand tout est perdu"
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:30:03   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

ouais je suis d'accord en plus moi ça merde donc je ne pe pas aller sur jv.
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:51:27   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

ouai ! de plus , g ameliorer le stad ...
aller dans les regle !
Gan Ning
Je suis Gan Ning le bourdon
Membre
Gan Ning
15 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:56:46   Voir le profil de Gan Ning (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gan Ning   

ok je v voir


--------------------
"Souvent naît l'espoir quand tout est perdu"
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:58:01   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

moi j vais prendre combatant
RUBIS
Membre
RUBIS
9 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:57:36   Voir le profil de RUBIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RUBIS   

je vais voir aussi
otarux
Membre
otarux
79 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:32:24   Voir le profil de otarux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otarux   

je ferai mon stad plus tard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum d ' otarux  bienvenue a vous !  venez parlez et vous presentez !  venez vous presentez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum